✉ Contact
⚿ LOGIN 
Les e-shops Belges
Votre recherche

Julie Rivière Illustratrice

 

L'artiste, Julie Rivière, vous propose des CARTES ILLUSTREES originales (uniques et imprimées), des GRAVURES en édition limitée, MARQUES-PAGES & encore plein d’autres jolis TRESORS ! Les créations sont imprégnées des valeurs de l'atelier : imparfaites, authentiques et éco-responsable. Vous souhaitez décorer une chambre d'enfant ? Ou accrocher une oeuvre original et unique dans votre maison ? Ou simplement envoyer un mot doux à un proche ? Venez découvrir ses créations, tout en douceur et émerveillement, ainsi que son atelier & ses valeurs sur son site internet.



Les frais de livraison et les délais de livraison dépendent de la destination, du type d'envoi (simple ou recommandé) et renseignés lors de la confirmation définitive de la commande par le Client.

Le Client doit s'assurer d'avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l'adresse de livraison (tels que le numéro de rue, de bâtiment, noms d'interphone, etc). Julie Rivière ne pourra être tenue responsable pour quelconque erreur de saisie et des conséquences de celles-ci. Tous frais supplémentaires dans le traitement de la commande résultats de ces erreurs sont entièrement à la charge du Client.

Toutes les commandes sont envoyées les mardis et vendredis de chaque semaine et seront acheminées par un transporteur jusqu'à l'adresse mentionné par le Client lors de sa commande. Une fois que le colis est expédié, un mail confirmant l'envoi sera envoyé par Julie Rivière au Client.

Lors de la confirmation de sa commande, le Client a le choix d'envoyer ses commandes par « envoi simple » (et sans code de suivi) ou par « envoi recommandé » (et avec code de suivi).

Si le Client choisi un « envoi simple », Julie Rivière n'est en aucun cas responsable pour toute perte du colis engendré par le transporteur.

Cependant, si le Client choisi un « envoi recommandé » et qu'il y a une perte de colis reconnue par le transporteur, Julie Rivière s'engage a renvoyer, à ses frais, un produit de remplacement. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles, Julie Rivière s'engage a rembourser le Client du montant total des produits concernés par la perte.

En cas de retard de livraison du au transporteur (en raison d'erreurs ou de perturbations), Julie Rivière ne pourra en être tenue responsable.

Si la commande est envoyée sous « envoi recommandé » et qu'il y a un un cas d'anomalie visuelle consultable par le Client et causé par le transporteur (endommagement du colis, colis ouvert, article manquant, etc), nous demandons au Client de nous signaler ce défaut par mail a : hello@julieriviere.be en y ajoutant une photo de l'anomalie et en mentionnant les références de la commande et cela le jour même ou, au plus tard, le jour suivant de la livraison du colis.

Si la commande est envoyée sous « envoi simple » et qu'il y a un cas d'anomalie visuelle consultable par le Client et causé par le transporteur (endommagement du colis, colis ouvert, article manquant, etc), Julie Rivière ne pourra en être tenue responsable.

En cas de non-conformité du contenu du colis, le Client est tenu d'envoyer sa réclamation par mail à hello@julieriviere.be. Il devra contenir précisément en quoi le contenu livré n'est pas conforme par rapport au contenu de la facture en y ajoutant une photo de l'article, et cela doit être envoyé le jour même ou au plus tard le jour suivant la livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai ne pourra plus être prise en compte.



   Afficher sur une carte
 1390  Bossut-Gottechain


julieriviere-614ce052cf2ca-400 for Julie Rivière Illustratrice julieriviere-carte-400 for Julie Rivière Illustratrice julieriviere-chouchou-400 for Julie Rivière Illustratrice julieriviere-pochette-400 for Julie Rivière Illustratrice

Les mots-clefs de cet e-shop Julie Rivière Illustratrice :
illustration, graphiste, artiste, œuvre, gravure, carte illustrée, impression textile, dessin sur photo



Top