✉ Contact
⚿ LOGIN 
Les e-shops Belges
Votre recherche

Asmartworld

 

Basée à Genval, aSmartWorld est une startup wallonne qui collecte, reconditionne et remet en circulation de manière locale et responsable les smartphones et tablettes inutilisés des particuliers et des entreprises. Les européens changent de smartphone en moyenne tous les deux ans. Reconditionner les appareils inutilisés apparaît donc aujourd’hui comme une évidence. La mission de aSmartWorld ? Rendre le monde électronique plus durable, transparent et accessible. Envie de vous faire plaisir sans vous ruiner ? Profitez de produits de seconde main, testés, reconditionnés dans leur atelier en Belgique, garantis 1 an et jusqu'à 75% moins chers que les neufs. Des appareils traînent dans vos tiroirs ? Donnez-leur une seconde vie et obtenez une compensation financière grâce au service de reprise de l'entreprise. Et pour chaque achat ou revente effectué(e) via son e-shop, aSmartWorld reverse 2€ à la Fondation pour l'Inclusion Digitale, qui œuvre pour réduire la fracture numérique en Belgique.



Les Produits achetés par le Client ne sont livrés qu'en France métropolitaine et Belgique, à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de la Commande.

Les Produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors du passage de sa commande. Dans certains cas, le chauffeur-livreur peut être amené à demander une pièce d'identité lors de la livraison. Le client accuse bonne réception de la livraison, moyennant la signature d'un bon de livraison.

La livraison sera assurée via les services d'un transporteur au choix de la Société (ci-après le « Transporteur »).

Lorsque le Produit apparaît comme étant « en stock » au moment de la commande, la date de livraison sera calculée en fonction de la date d'expédition estimée et du temps de livraison ducolis. La date de livraison sera indiquée dans la Confirmation d'expédition. Sauf indication contraire, la Société procédera à l'envoi des Produits dans un délai de 72 à 96 heures ouvrées maximum à compter de la réception du paiement. Ce délai est mentionné à titre indicatif. Les frais de livraison seront indiqués dans le Récapitulatif de commande envoyé au Client préalablement à la confirmation de la commande par le Client.

Il appartient au Client de vérifier l'état des Produits lors de leur livraison par le Transporteur, de formuler auprès de ce dernier toutes les réserves nécessaires et d'en informer la Société. Chaque défaut visible du produit doit être mentionné sur la copie du bon de livraison et celui-ci doit être renvoyé à la Société par email endéans les deux jours calendrier suivant la livraison.

en cas d'absence du client lors de la livraison, le livreur laissera un message dans la boîte aux lettres de ce dernier, sur lequel sera indiqué le bureau de poste le plus proche où il sera possible de retirer l'article endéans les 14 jours calendrier sur présentation d'une pièce d'identité.

Dans le cas où le Client ne serait pas en mesure de prendre livraison du Produit lors de sa présentation par le Transporteur, et si le Produit est retourné par le Transporteur à la Société en raison d'un non retirement du Produit par le Client endéans les 14 jours calendrier, le Produit pourra être renvoyé au Client, aux frais de celui-ci.

Le droit de propriété des articles livrés n'est transmis de la Société au client qu'après le retrait ou la livraison des Produits et après le paiement intégral de la commande.



   Afficher sur une carte
 1332  Genval


asmartworld-samsung1-400 for Asmartworld asmartworld-614cdf96cac96-400 for Asmartworld asmartworld-huawei-400 for Asmartworld asmartworld-samsung-400 for Asmartworld

Les mots-clefs de cet e-shop Asmartworld :
gsm, téléphone, tablette, reconditionner, smartphone, xiaomi, samsung, huawei, iphone, ipad, informatique, appareil



Top